On parle de nous

Paris, 15 nov 2017 - Trois des plus grandes associations de consommateurs, l'UFC Que Choisir, Familles Rurales et la CLCV, ont déploré mercredi la baisse "substantielle" des subventions publiques prévue dans le projet de loi de finances (PLF) pour 2018.
Trois des plus grandes associations de consommateurs, l'UFC-Que Choisir, Familles Rurales et la CLCV déplorent la baisse « substantielle » des subventions publiques qui leur sont accordées. 
Le gouvernement voudrait réduire de 40 % en 2018 des crédits alloués à l’Institut national de la consommation et aux 15 associations de consommateurs agréés. Familles Rurales met en garde contre cette diminution, dont le consommateur sera le premier à en pâtir.
Le 2 novembre est la fête catholique de la Toussaint. Ils sont nombreux en France à se recueillir sur la tombe d'un proche disparu. L’association Familles rurales publie les conclusions d’une enquête sur les...
SOCIÉTÉ - Selon une enquête de l'association Familles Rurales, le coût des obsèques peut varier de 400 euros entre un indépendant et un grand groupe.

Obsèques: voici comment payer le juste prix

BFM BUSINESS - 1 novembre 2017 à 09h20
Selon la localité, le coût d'une crémation ou d'une inhumation peut varier de façon considérable. Mais le choix du prestataire et les services (inutiles) suggérés influent également sur le prix. Mieux vaut donc bien comparer avant de signer.