ON PARLE DE NOUS !

L'AG du mardi 19 mai a permis de vous présenter le nouveau projet associatif de l'association grâce à nos "2 Familles en Or" ! Merci d'être venu aussi nombreux 🙏 De nouveaux membres ont été élus au sein du Conseil d'Administration, venant étoffer une équipe déjà bien en place ! L'élection du nouveau bureau a eu lieu le 4 juin dernier. Vous découvrirez sa composition grâce à l'article du Ouest France en cliquant sur "Lire +"