ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ
Une fête de la musique spécialement organisée pour les familles et leurs enfants ! Vous en rêviez peut être ? on l'a fait !
C'est organisée par les directeurs du service petite enfance (Crèche, RPE) enfance (centre de loisirs) et jeunesse (Accueils Ados)
🤩En exclusivité à Cheillé 🥰
Le samedi 20 juin de 16h à 19h au "Poumon Vert" , lieu dit Les Chanvrils (derrière les ateliers municipaux)
🎼1ère édition de la fête de la musique en famille🎬
📌Au programme📌
✅de la danse avec Séverine (16h)
✅de la zumba avec Will (18h30)
✅du slam avec Léna
✅Un atelier créatif d'instrument de musique
✅du Ukulélé avec Valentine
✅un bout de concert participatif grâce aux ados du territoire (17h)
✅la valise en chanson de Bluette (RPE)
✅un spectacle musical de la compagnie Cerise et Clémentine (17h30)
✅des crêpes 🤤
✅...des surprises...
C'est gratuit !
C'est ouvert à tous !