Actualité
Chaud devant ! Apprivoiser l'été chez soi
Créée le 23 juin 2026
L'objectif de cet atelier ? Partager des trucs et astuces pour améliorer le bien-être chez soi lors de périodes de fortes chaleurs.
L'objectif de cet atelier ? Partager des trucs et astuces pour améliorer le bien-être chez soi lors de périodes de fortes chaleurs.
Un atelier intergénérationnel de 2 h mêlant balade sonore et initiation au qi-gong est proposé, favorisant la complicité par des exercices de respiration, d'écoute et de mouvements doux. Accessible dès 8 ans.