L'ACTION JEUNES FÊTE CETTE FIN D'ANNEE AUTOUR D'UN BARBECUE !
16 juin 2026
Les Jeunes de l'Action Jeunes invitent les CM2 ou Collégiens en devenir, les anciens jeunes de l'Action Jeunes, leurs enseignants ainsi que les familles à partager un bon moment autour d'un BBQ !
Les inscriptions sont à rendre avant le lundi 22 juin prochain, par sms au 07 67 20 82 20, sans quoi, votre présence ne pourra être retenue.
Les jeunes se chargent de la préparation du repas, une participation de 5€ sera demandée à chaque participant.
Alors, à vos inscriptions :)
