
Des cours de skateboard sont proposés le mercredi de 16h00 à 18h00 à partir de 7 ans et sans limite d'âge.
Animés par Ram Legrand, Brevet d'état depuis 2004 et moniteur de Skate à Annecy

L'inscription est pour une année complète, soit 2 cycles de 8 séances :
- 8 séances avant les fêtes de Noël (pas de cours pendant les vacances de la Toussaint)
- Pause hivernale
- Reprise des cours début Mars pour 8 séances jusqu'à la fin de l'année scolaire (pas de cours pendant les vacances de Février et Pâques)
Équipement obligatoire : casque, protections et baskets à semelles plates.
Location de planche possible (3 EUR par séance)
Pour la saison 2026 - 2027 : 250 EUR
Inscriptions uniquement au forum des associations de Groisy : Samedi 05 septembre 2026
Vous souhaitez des renseignements ? glisse.afrgroisy@gmail.com !