A la Une
Coronavirus
Chers adhérents,

Comme vous avez pu l'apprendre jeudi dernier, lors de l'allocution du président de la République, il a été décidé de la fermeture de nombreuses structures sur le territoire National afin de diminuer la propagation du COVID-19.

Le CA de Familles Rurales Geneuille s'est exceptionnellement réuni et a pris la décision de suspendre temporairement toutes les activités proposées par l’association (judo, natation, cardio-fitness & aéro-danse, Pilates, marche nordique, yoga, méditation, conversation anglaise, théâtre et apéro lecture), à partir du lundi 16 mars 2020. Cette décision va dans le sens des communiqués de notre fédération.

Au vu de la fragilité économique du statut d’autoentrepreneur des intervenants qui assurent certains cours et par solidarité associative, nous avons pris la décision de rémunérer les heures programmées pour le mois de mars. Nous réfléchissons à des modalités de fonctionnement innovant, lorsque l’activité le permet (conversation anglaise via WhatsApp par exemple). Tout en sachant que la Ministre de la Jeunesse et des Sports a précisé hier qu’il fallait limiter au maximum la promiscuité des personnes et recommande de réduire à 10 personnes, encadrants compris, l’ensemble des activités.
Les référents de chaque section reviendront vers vous, à partir de début avril, pour évoquer d’éventuelles propositions. N’hésitez pas à leur suggérer vos idées.
Vous comprendrez que, dans cette situation de crise sanitaire exceptionnelle, nous refuserons toutes demandes de remboursement pour les séances non effectuées.
Nous espérons, comme vous, que nos activités reprendront dès lors que les autorités compétentes nous le permettront.

Sylvain Quinart, Président
Pour l'ensemble des membres du Conseil d'Administration
La cantine de Geneuille sur France3 !
Coordonnées
Familles Rurales - Association de Geneuille
2 impasse de l’ancienne cure
25870 Geneuille
frgeneuille@gmail.com
 
Périscolaire
03.81.21.63.80
al.geneuille@famillesrurales.org