Assemblée Générale 2021

20 mai 2021

Notre assemblée générale se tiendra :

Le vendredi 04 juin à 20h00.

Nous vous informons que nous avons choisi de tenir l’assemblée générale ordinaire de Familles Rurales association du Val de Vennes à huis clos en référence à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 relative aux assemblées générales et organes dirigeants.

L’ordre du jour est le suivant :

• Approbation du PV de l’assemblée générale ordinaire du 13 juin 2020
  • Approbation du rapport moral 2020
  • Approbation du rapport d'activités 2020
  • Approbation du rapport financier 2020 en référence aux rapports du commissaire aux comptes
  • Renouvellement du mandat de commissaire aux comptes à M.André du cabinet André de Roche-Lez-Beaupré et à son suppléant, le cabinet AGILIANCE AUDIT représenté par Alexine GOUX
  • Affectation du résultat de l’exercice 2020
  • Approbation du montant de la cotisation de l’année à 20 euros
  • Renouvellement ou Election des membres du conseil d’administration

Les principes arrêtés par le conseil d’administration en réunion du 19 mai 2021, sont les suivants :

• Consultation de tous les documents qui seront soumis à votre vote en cliquant ici
  • Vous pouvez voter avant le vendredi 04 juin 18h00. Pour cela, cliquez directement sur le lien du questionnaire en ligne suivant (disponible aussi en fin du document précédent) :

Cette assemblée générale sera tenue par les membres du conseil d’administration présents physiquement et vos bulletins de vote seront comptabilisés pour figurer dans le procès-verbal qui sera produit à cette occasion.

Mme Anne Pouchoulou (présidente) reste à votre disposition à l’adresse mail : ag.valdevennes.resolution2020@gmail.com pour obtenir toutes les précisions utiles ou pour obtenir toutes réponses aux questions que vous vous posez sur les différents rapports en consultation.

Merci à vous, chers adhérents, de prendre le temps de consulter ces informations, et de nous transmettre votre vote.

Toutes ces données vous auront, si cela était encore nécessaire, montré le dynamisme de notre association qui souhaite participer activement au fonctionnement de notre territoire. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre en nous présentant votre candidature, vous serez les bienvenus pour donner votre avis et apporter du renouveau au sein de notre CA.

Très cordialement,

Le conseil d’administration