Courrier d'information du 02 juillet 2022

Chère famille, Si vous êtes en possession de cette lettre, c'est que nous avons le plaisir de vous compter parmi les 165 familles adhérentes de l'association Familles rurales de Plescop.
4 août 2022

Chère famille, 
Si vous êtes en possession de cette lettre, c'est que nous avons le plaisir de vous compter parmi les 165 familles adhérentes de l'association Familles rurales de Plescop.

165 familles adhérentes, près de 200 participants aux activités que nous proposons... et seulement 7 membres dans le Conseil d'Administration! 
Tout pourrait être dit... mais non, ça ne s'arrête pas là : demain nous ne serons plus que 5 puisque deux d'entre nous sont dans l'obligation de cesser leur engagement.

Alors voilà, nous ne voulons pas vous cacher que nous sommes inquiètes car nous ne savons pas très bien comment nous allons pouvoir assumer seules l'organisation des 6 activités, d'autant que nos statuts prévoient l'obligation d'un minimum de 6 membres dans le Conseil d'Administration.
Deux possibilités s'offrent à nous, soit certains, certaines d'entre vous acceptent de rejoindre notre joyeuse équipe (pas nombreuse mais très conviviale !), soit vous ou votre enfant devrez continuer votre activité dans une autre commune. Non, ce n'est pas du chantage, c'est malheureusement une réalité.

Vous allez nous dire que vous n'avez pas le temps, que vous n'y connaissez rien ou tout autre bonne raison que nous avons-nous même invoquée avant de passer le pas, mais honnêtement, nous l'avons fait, et c'est possible pour tout le monde : L'organisation tourne bien, nous nous entendons bien, l'état des finances est sain, bref, tout pourrait aller bien sauf que nous manquons de monde pour nous donner un p'tit coup de main.

L'avenir de votre activité est aussi entre vos mains….réagissez !

Le Conseil d'Administration
Laurence, Gaëlle, Guénaëlle, Maryline, Cécile, Elisabeth et Hélène.