A la Une
Service de location de jeux

Mesdames, Messieurs,

Chers parents,

Chères assistantes maternelles,

 

Dès l’annonce du confinement, l’association Familles rurales Fédération du Doubs avait choisi d’annuler les animations des ludothèques itinérantes qu’elle gère ; et ce, tant que le gouvernement ne permettrait pas à nouveau la circulation et les regroupements des personnes.

 

Depuis le 11 mai, une première phase de déconfinement s’est enclenchée. Petit à petit, écoles, crèches, accueils périscolaires annoncent leur réouverture dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Aucun protocole n’est destiné aux ludothèques mais les consignes données pour limiter la transmission du virus ne nous permettent pas d’envisager, pour l’instant, la reprise de notre activité sous forme d’animations collectives.

 

Par contre, nous envisageons de reprendre notre service de location de jeux sous forme de rendez-vous, selon des modalités qui sont en cours d’écriture.

Vous pourriez ainsi emprunter des jeux pour toute la période estivale lors de rendez-vous que nous organiserions (dans la mesure du possible) dans les villages où, habituellement, nous nous retrouvons pour les séances de jeu.

 

Afin d’avoir une organisation au plus proche de vos attentes, nous souhaiterions savoir si vous êtes intéressés par ce service. Merci de nous l’indiquer en contactant la ludothèque de votre secteur

 

Nous espérons vivement que vous et vos proches avez traversé cette période particulière le mieux possible.

Nous imaginons facilement que le jeu a dû être présent, sous une forme ou sous une autre, dans votre vie ces deux derniers mois. Nous nous réjouissons de pouvoir de nouveau partager tout cela avec vous dès que ce sera possible.

 

Cordiales salutations.

 

Les ludothécaires,

Annulation de toutes les animations des ludothèques
Les ludothèques sur Facebook
Nouveauté!
 
Retrouvez désormais votre ludothèque sur Facebook