Assemblée générale à huis clos

Nous avons besoin de votre participation et de votre vote

On compte sur vous, merci.

Autechaux le 20 juin 2020,

Madame, Monsieur,

Nous espérons que tout va le mieux possible pour vous et pour vos proches dans ce contexte de crise sanitaire inédite et nous vous informons que nous avons choisi de tenir l’assemblée générale ordinaire de Familles Rurales association « Les Fauvettes » à huis clos en référence à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 relative aux assemblées générales et organes dirigeants.

Cette assemblée générale se tiendra le vendredi 28 aout à 19h selon l’ordre du jour suivant :

• Approbation du PV de l’assemblée générale ordinaire du 24 mai 2019
  • Approbation du rapport d’activités 2019
  • Approbation du rapport moral 2019
  • Approbation du rapport financier 2019
  • Affectation du résultat de l’exercice 2019
  • Approbation du montant de la cotisation de l’année 2021
  • Renouvellement ou Election des membres du conseil d’administration

Les principes arrêtés par le conseil d’administration en réunion du 25 mai 2020 sont les suivants :

• Vous pouvez consulter tous les documents qui seront soumis à votre vote en vous connectant sur le lien :  https://www.famillesrurales.org/lesfauvettes   (rubrique Assemblée Générale 2020) afin de consulter le PV AG 2018, le rapport moral 2019, le rapport d’activités 2019, le rapport financier 2019 et la liste des candidats au conseil d’administration. A défaut, un exemplaire de ces documents est consultable au bureau de Claire Pernot. Vous pouvez contacter notre directeur de services, Monsieur Gilles MANGEOT au 06.78.33.87.37 pour obtenir toutes les précisions utiles ou pour obtenir toutes réponses aux questions que vous posez sur les différents rapports en consultation.
  • Vous pouvez présenter votre candidature au conseil d’administration en contactant Lydia André philandre@wanadoo.fr 06 86 79 36 26 avant le 29 juin 2020
  • Vous pourrez voter dès le 29 juin et avant le dimanche 23 aout 2020 minuit. Votre bulletin de vote des résolutions figure sur le site internet ci-dessus et nous le tenons à votre disposition au bureau. Vous pouvez nous l’adresser ou nous envoyer un mail précisant votre vote pour chaque résolution à l’adresse suivante dédiée : fauvettesclubs@gmail.com. Vous pouvez également le déposer dans la boite aux lettres du centre sous enveloppe sur laquelle vous aurez inscrit : CONFIDENTIEL VOTE AG 28 AOUT

Cette assemblée générale sera tenue par les membres du conseil d’administration présents physiquement et vos bulletins de vote seront comptabilisés pour figurer dans le procès-verbal.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes sincères salutations.