Rapport moral 2019

Rapport Moral de la présidente

Bonsoir à toutes et à tous

Je vous remercie de votre présence ce soir  à l’occasion de notre  première Assemblée générale 2019 dématérialisée  en raison de la crise sanitaire  liée à la pandémie du  coronavirus…plusieurs de nos activités prévues en 2020 ont du être supprimées ou reportées.

A ce jour nous sommes une équipe de 10 bénévoles motivées. Je les remercie d’avoir consacré de leur temps pour mener à bien les différents ateliers clubs et les manifestations de l’année écoulée. D’ailleurs, j’en profite pour faire un appel à candidature ce soir afin d’agrandir le cercle de bénévoles des Fauvettes. Nous vous accueillerons chaleureusement

Je peux également compter sur Claire Pernot  notre directrice de l’accueil de loisirs et Gilles Mangeot, notre directeur des services pour m’assister dans mes différentes missions. Je les remercie également ainsi que toute l’équipe d’animation pour leur professionnalisme et leur implication

L’atelier Premiers secours en mai 2019, subventionné par la MSA et animé par Mr Congretel (pompier professionnel domicilié à Autechaux ) a permis à 10 personnes de se former aux gestes qui sauvent. Nous espérions pouvoir reconduire cet atelier en 2020

Au printemps 2019 une vingtaine de personnes ont participé à  la sortie détente aux thermes  de Bad Krozingen en Allemagne

Nous avons également proposé fin 2019 des cours de danses latines (un samedi soir /mois)  animés par Cécile Coudert, vu le succès rencontré, nous avons reconduit l’activité en 2020…

Nous allons maintenant vous présenter plus en détail  le rapport d’activités du centre de loisirs ainsi que du secteur de la vie associative puis nous vous présenterons le rapport financier.

Merci à tous

Lydia ANDRE