Association Epenoy Passonfontaine

Le péri des merveilles

L’association d’Epenoy Passonfontaine comme toutes les associations du Mouvement Familles Rurales, a pour but de répondre aux besoins des familles du milieu rural.

Elle crée des services et des activités pour améliorer la qualité de vie des familles de la commune et des environs.

Elle a été créé en par un groupe de parents et perdure dans le temps depuis près de 14 ans.

L’Accueil de Loisirs « Le péri des merveilles », géré par Familles Rurales d’Epenoy-Passonfontaine, est un lieu d’accueil, de socialisation et d’éveil pour les enfants de 3 à 17 ans, en dehors du temps scolaire.

Il est déclaré auprès de la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations) du Doubs.

L’accueil de loisirs « Le péri des merveilles »  est affilié à Familles Rurales Fédération du Doubs.

L’Accueil de loisirs met en œuvre le projet éducatif élaboré par des parents adhérents et bénévoles de l’association.

Une équipe de salariés

diplômés, avec l’expérience nécessaire accueille votre enfant dans les meilleures conditions.

 Les permanents :

Vivien SCHELLE directeur des services. 

Marion JACQUIER  directrice de structure et animatrice de l'accueil de loisirs et de l'action jeune ; salariée depuis août 2013.

Marine BILLIAT  animatrice d'accueil de loisirs ; salariée depuis septembre 2013.

Brigitte SEURET  agent d'entretien et animatrice périscolaire salariée depuis septembre 2010.

Stéphanie BORDY animatrice d'accueil de loisirs stagiaire ; salariée depuis avril 2019

  
Les Occasionnels :
 
 Durant les vacances scolaires l'association embauche différents animateurs pour renforcer l'équipe d'animation permanente. 
 
 
logo_EPENOY-2.png