On parle de nous

Renouvellement de la convention pour Cap Ados

Le Télégramme - 25 janvier 2023

La convention de partenariat quadripartite entre Familles Rurales Cap Ados, représentée par Éric Roudaut, président, et la commune de Lampaul-Plouarzel, représenté par son maire Michel Jourden, celle de Plouarzel, (par André Talarmin, maire) et celle de Ploumoguer (par Gisèle Cariou, maire), a été signée jeudi 19 janvier 2023, à l’espace jeunesse de Plouarzel.

Le Télégramme - 25 janvier 2023

Flambée des sapins

Le Télégramme - 13 janvier 2023

La flambée des sapins de Lampaul-Plouarzel ... une occasion de plus pour les jeunes de Cap Ados de ressortir le chaudron à marrons !

Le Télégramme - 13 janvier 2023

"Le Brunch des idées"

Le Télegramme - 3 janvier 2023

Petit résumé de l'animation que nous avons mené en partenariat avec les élus de Lampaul-Plouarzel, pour amener les jeunes Lampaulais de 10 à 15 ans à proposer leurs idées pour faire bouger leur commune !

Le Télegramme - 3 janvier 2023

Information formation Bafa

Le Télégramme - 10 novembre 2022

Cap Ados à proposé un temps d'information autour de la formation Bafa, notamment sur les conditions d'accès, les aides financière, les démarches à effectuer pour s'y inscrire. Cette formation était ouverte à tous les jeunes désirant se renseigner sur le sujet.

Le Télégramme - 10 novembre 2022

La Cafet' du Krugel

Ouest France - 6 octobre 2022

Le nouvel accueil pour les ados sur la commune de Lampaul-Plouarzel ! Entre parties de jeux de société, discussions, avancées des projets de nos jeunes, crêpes party... Il y a de quoi faire et ça se passe tous les vendredis soirs de 17h à 19h au Kruguel de Lampaul-Plouarzel !

Ouest France - 6 octobre 2022

La Cafet' du Krugel

Le Télégramme - 20 septembre 2022

La Cafet' est un nouveau lieu d'accueil pour les adolescents sur Lampaul-Plouarzel que nous proposons tous les vendredis à partir de 17h au Krugel. L'accueil est libre c'est à dire que les jeunes viennent quand ils veulent et partent quand ils le souhaitent également. L'accueil de termine à 19h. Nous y proposons une formule goûter à 2 €. Cet endroit permet aux jeunes de se retrouver à la sortie des cours, de discuter entre eux et avec les animatrices, de jouer à des jouer des société. Certains aiment y faire leurs devoirs en communs. C'est un temps où nous pouvons parler des idées et attentes de chacun.

Le Télégramme - 20 septembre 2022