Devenez veilleur famille !

Comment ça marche ?

Vous êtes adhérent  à Familles Rurales ? Pour devenir familles, inscrivez-vous au dispositif en remplissant le formulaire  ci-dessous.

Vous devrez préciser les thèmes pour lesquels vous acceptez d’être sollicités (la santé, l’habitat, la consommation courante, la scolarité...).

Vos informations sont transmises à la fédération nationale et ne sont pas cédées à des tiers. Vous pourrez nous préciser également si  vous acceptez de témoigner pour les médias (sur la base de sollicitation de la fédération nationale).

Au moment de la consultation, vous recevez un mail de la fédération nationale avec une enquête sur un des thèmes sélectionnés. Vous vous engagez à répondre dans les meilleurs délais. Ces données sont capitalisées avec celles des autres familles.

Coordonnées de la famille
Taille de la commune :
Les thèmes pour lesquels j’accepte d’être sollicité :
Signature
Engagement: 

Engagement de la fédération nationale :

Les données transmises par les familles sont toutes rendues anonymes. Conformément à la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit de libre accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour tout renseignement, merci d’adresser un courrier à la fédération nationale, 7 cité d’Antin, 75009 Paris. Les données ont pour but de réaliser des analyses statistiques. Elles ne font en aucun cas l'objet de transmission à des tiers.