A la Foire Comtoise, Familles Rurales fait parler de lui

Il faut savoir être des grands rendez-vous pour faire passer son message. C’est ce qu’a tenu à faire la fédération Familles Rurales du Doubs en étant présent à la Foire Comtoise, le rendez-vous annuel de la région. Familles Rurales y avait un stand en tant qu’association de défense de consommateur ; une mission parfois méconnue du grand public. C’était ici l’occasion de la rappeler.

 

Renseigner sur des questions concrètes. Une salariée et un bénévole de la fédération ont fait face à nombre de cas pratiques ! Des questions sur le logement (relations avec bailleur), l’alimentation (qualité du poisson…) ou encore la vie quotidienne (facture d’électricité…). Familles Rurales les a renseignés mais aussi orientés vers le bon interlocuteur ou conseillés sur les démarches à entreprendre pour se faire aider (permanence consommation Familles Rurales…)

 

Un stand ouvert à tous. L’avantage pour les visiteurs : le public de Familles Rurales étant large par définition, tout le monde, des seniors aux jeunes parents ont trouvé réponse à leurs questions.

Recherche par n° de département Recherche par type d’activité
Un litige ? Familles Rurales vous accompagne. Contactez-nous à l'aide du formulaire.
 
Besoin d' un conseil ? Consultez les fiches pratiques sur tous les thèmes de vie quotidienne : logement, assurance, téléphonie…

Familles Rurales publie son magazine à destination de ses familles adhérentes.

Vivre mieux 50
Numéro 50

mai - juin
2016
 
Mon email Renseignements optionnels complémentaires
Je suis adhérent
Mon département